The Eye Of Judgment Index du Forum

The Eye Of Judgment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Grades des légionnaire de TheEyeOfJudgment

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Infos de la légion -> Présentation de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkangel
Conseiller de légion

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:54 (2010)    Sujet du message: "Grades des légionnaire de TheEyeOfJudgment Répondre en citant

*SOCAR  ->  Chef de légion

*DARKANGEL
   -> Sous-chef de légion   ("femme" du chef! ^^ attention j'ai les même droit que Socar, car si il y a un soucis je peux me connecté sur le jeux avec son perso, donc gare à vos fesses!^^ lol)
     Sinon, dans le jeux je suis donc aussi centurion

*SEPHIROTH -> "Bras- droit des chefs!^^  -> centurion aussi donc

*XYKOR -> centurion

*SOMEI -> centurion

*DODO  -> centurion

Lorsque vous êtes connectés sur le jeu, il vous suffit d'appuyer sur le touche "g" et ça vous ouvre la fenêtre de la legion, a coté du nom des perso il y a leur rang:  socar: chef (dans le jeu c'est appeler autrement il me semble ,je viendrais donc modifié!) , centurion, puis les legionnaires! ...

Donc pour tout les soucis que vous pouvez rencontrer dans le jeu, vous pouvez vous adressez aux centurion ou biensûr à Socar et moi même , et pour toutes les prises de tête avec d'autres joueurs asmo et ely ou carrément les problèmes de guerres de clan, vous pouvez en parler tout pareil aux centurions, mais je veux tout de même être mise au courant de ce genre de soucis (avant qu'il prenne trop d'ampleur, a moins que ça le soit déjà au moment où vous nous tiendrez aux courant lol).
Socar n'étant pas souvant là, la journée étant donné qu'il travail, c'est moi qui le remplace de les fonctions de chefs de clan.

Avis aux centurions: 
Je veux que vous me métiez au courant de tout les soucis que vous ou les légionaires rencontrés. sauf bien évidement pour les petits soucis que vous "pouvez" "réglé seuls"!  Parcontre tout les problème de guerre de clan... devrons m'être rapporté (même si vous pouvez/voulez réglé le problème seul);  car si quelqu'un doit réglé, parlé, négocier... quelque chose avec un autre chef de clan, c'est Socar et moi- même (ainsi que séphiroth quand il sera revenu).

Alors SVP, n'attendez pas absolument Socar pour nous faire part de vos soucis,  parler moi-en ou aux centurions si je ne suis pas là, avant que les chose s'envenîmes!

Merci  à vous, en espérant avoir étais clair dans mes explications! ^^
darkangel

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Infos de la légion -> Présentation de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange