The Eye Of Judgment Index du Forum

The Eye Of Judgment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que le chinchilla est un petit animal gentil ?
le porteriez vous en écharpe ?
100%
 100%  [ 3 ]
Si oui, pourquoi ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Foxy

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut à tous ! Merci de me compter parmi vous dans cette légion.
Tout d'abord je me présente dans la vie de tous les jours ensuite je présenterais mon perso ou mes persos.
Je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans et j'habite à Marignane, près de Marseille.
J'ai joué sur Lineage II,  il y a 2 ans de ça. J'avais entendu parlé de ce jeu il y a quelque temps déjà et après avoir vu les vidéos et Screenshots j'ai craqué comme vous pour ce jeu.
En effet les décors sont magnifiques, les détails des personnages sont extrêmement bien fait et le gameplay et particulièrement bien fait.

Voici mon perso actuel que j'ai prénommé ; Foxy 

C'est une Sorciere de niveau 29.
Idéal pour le combat à distance.
Il faut apprendre à maîtriser les skills de buff de défense (peau de pierre) qui ne dure qu'un court instant, car au delà si on est attaqué la défense physique est très faible et là c'est le drâme ! lol
Au niveau de l'attaque, j'aime bien "Pandémonium II" (elle s'active avec l'ED), sinon je viens d'avoir le skill avec l'éther qui me plait bien aussi.
Pour d'autres renseignements n'hésitez pas à me demander. 
Bon jeu à tous et à bientôt Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxy

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ps : le sondage c''était un petit délir tiré d'un extrait d'un sketch d'Elie Semoun... 

Xytor

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue, parmi nous. à bientôt IG.

negiwolf06

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi.

A bientôt in game Okay

dodo

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Encore un trans pfffff je vais finir par arrêter de croire que je trouverai ma futur ex sur aion moi :p. Bienvenue a toi ^^

Darkangel
Conseiller de légion

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

lol dodo, a la recherche de son âme soeur sur aion xD

bien venu a toi foxy, et merci d'avoir pris le temps de te présenté!!!

Pfff si tout le monde pouvais faire ce petit effort, ils se rendraient vite compte qu'il n'y en a pas pour "3 heures"! ^^

A bientôt IG!^^

Aldebaran

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

hhaha Dodo le rageux en manque :p mais t'as trop raissonn xD à quand une fille? UNE VRAIE mdr pas juste un mec frustré "en manque de présence féminine" (je cite foxy :p) lol 

MSN
Darkangel
Conseiller de légion

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

lol 

dodo

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Rooooo et si je di que c est pour la these d un pote sa passe ou jsui catalogué mec en manque ?? xD

Aldebaran

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

"la these d'un pote" xD mdr c'est quoi son sujet? "Les mecs qui se font passer pour des filles dans les mmorpg"? car là ouai y aurait de quoi faire une thèse ahahaha

MSN
dodo

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Déjà ces mmeuporg et de 2 sa thèse est basé sur la problématique suivante : Vu la société actuel combien de couple peuvent etre crée via une manière informatique

Someil

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenu a toi et bonne continuation parmi nous  Smile
Pour la thèse moi je pense juste que dans ce jeu les filles ont plus cool que les mecs ^^

Socar
Chef de légion

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenue et a bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange