The Eye Of Judgment Index du Forum

The Eye Of Judgment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oh my god..zilla!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Infos de la légion -> Exploration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Someil

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: oh my god..zilla!! Répondre en citant

et oui il s'agit de notre ami Gojira ( sûrement un acronyme de godzilla en corréen )

un warboss qu'on a vaincu assez facilement grâce au clerc cassius et au 2 glad moi et Xykor

et la fin!!

Edit :
oui pour trouvé se monstre il faut allez en heiron par une faille de belusan

Dernière édition par Someil le Ven 9 Avr - 10:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodo

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 03:11 (2010)    Sujet du message: oh my god..zilla!! Répondre en citant

J aurais plus dit bienvenue a jurassic park :p. Dite y se mange?? XD

Darkangel
Conseiller de légion

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: oh my god..zilla!! Répondre en citant

lol il était gros celui-là si il se mange il y a aura de quoi manger pdt 6 moi pour tout les legionnaire de TEOJ! ^^

Darkangel
Conseiller de légion

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: oh my god..zilla!! Répondre en citant

somei il aurai fallu que tu prenne ta carte en photo avec le "lieu" dessus pour que les gens sache ou il est "ton" dinosaure! ^^ car tu est dans la rubrique exploration a la base!^^ sinon faut mettre dans screenshot!

merci d'avance

Sureiro

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:14 (2010)    Sujet du message: oh my god..zilla!! Répondre en citant

Je précise que Gojira c'est le nom d'un groupe de métal français très connu aux US ^^ Sachant que le jeux viens des US et non de Corée ^^
Je sais pas si ça a un rapport, je pense que oui =) (les développeurs du jeux s'amusent souvent à mettre des références cachées dans les jeux =)
Sinon bah il a pas l'air très facile quand même ^^
GG à vous :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: oh my god..zilla!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Infos de la légion -> Exploration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange