The Eye Of Judgment Index du Forum

The Eye Of Judgment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Life is Life !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Divers -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldebaran

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Life is Life ! Répondre en citant

Papotage?mais ça papote pas beaucoup :p alors si on papotait?

3615 ma life à votre écoute xD

La bio c'est bien en général mais si vous entrez dans les détails vous en aurez marrrrrrrrrreeeeeee.... si vous l'avez pas deviner je suis en fac de bio et suit un cursus SVT (pour résumé grossièrement :p) et comment c'est passionnant la vie des Nématodes (vers de Terre plus communément), ou autre Gastéropodes (escargot plus communément :p) ... Désolé de dire tout ça mais je suis en mode pétage de plomb après une journée passionnante lol.

Bref quelles sont vos activités à vous ? (et ouai c'était juste une intro "omg Surprised") un job (veinard ><) ? des études passionnantes ( :p ) ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodo

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Life is Life ! Répondre en citant

Mon dada c est les jeux video ( je taff pour une web tv ) , la retouche image (totoshop a la con), création audio (merci la platine), et j aimerai taffé dans l animation 3D. Bref je ne suis qu un simple artiste donc souvent dans les nuages

Socar
Chef de légion

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Life is Life ! Répondre en citant

IRL je suis technicien ( ou electromecanicien) et mes passion son les mangas, MMORPG, et surtout la saga Final Fantasy j'en suis un gros mordu.
Sinon ba ya mon autre moitier qui tien une place tres importante .
Dailleur quand le serveur plante ( ou que ma box plante (PLUS FREQUENT)^^) je vous a FF13 pour deconpresser^^
a+ IG

Darkangel
Conseiller de légion

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: Life is Life ! Répondre en citant

ton auter moitié Socar? j'espère que tu parler de moi! ^^ xD  je t'aime!^^

bah moi m apassion comme vous l'avez déjà sans doute compris, c'est : "les animaux" en général! je fais un peu de PA (Protection animal) ,selon mes moyens.

J'aime bien les jeux vidéo et la lecture!

et J'AIME mon Homme , Socar!!!

sephirothh
Conseiller de légion

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Life is Life ! Répondre en citant

darkangel, socar parler de moi son autre moitier  Mort de Rire .

bon moi j'ai fait des études (BEPA et BAC pro) en paysagiste car j'aime les plantes et maintenent je suis en formation chauffeur poid lourd (il ne faut pas chercher a comprendre). 

sinon j'aime bien les mangas, les jeu vidéo (je suis resté a la ps2 lol et comme socar J'AIME les FF).

Aldebaran

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Life is Life ! Répondre en citant

euuuuuhh je l'avais pas remarqué perso Dark xD

J'hésite à télécharger le FF13 parce qu'il me boufferait 3 DVD est-ce que cela vaut vraiment le coup sachant que je n'ai jamais joué à un FF? ^^

MSN
Darkangel
Conseiller de légion

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Life is Life ! Répondre en citant

roo aldebaran! pause pas cette question a socar malheureux!!!  Shocked Mort de Rire

bien sûr qu'il vaut le coup!!! il est super ce jeu!!!

Aldebaran

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: Life is Life ! Répondre en citant

lol xD ouai mais il fait quand même 20 Go xD et trois DVD double couche qui partirait pour un seul jeu en gros...xD

MSN
Socar
Chef de légion

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Life is Life ! Répondre en citant

telecharge le pas achete le directement,
franchement si tu na jamais jouer a un FF tu peut quant meme y jouer car  le systeme de conbat a ete modifier et listoire et franchement super tu compte  jouer sur PS3 ou sur emu PC ? (si sur ps3 achette le , si sur pc ba telecharge le mais tu a interer a avoir une bonne carte graph^^)

Aldebaran

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Life is Life ! Répondre en citant

nan jpensais le télécharger sur 360 mais finalement non il est trop lourd et je suis pas vraiment un hard gamer pour ça lol

MSN
negiwolf06

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: Life is Life ! Répondre en citant

IRL je suis un étudiant en informatique (fac info) .J'adore tout ce qui concerne le codage, les créations de site en html et les scripts  Very Happy

Sinon j'adore les mangas  (je dois avoir 30 séries différentes) et les romans policiers (je possède tous les Sherlock Holmes)

Niveau jeu, j'aime bien les mmo comme Aion et lineage II  et à un degré moindre FLorensia et Cabal.
J'adore les Final Fantasy (et je rage de pas avoir assez d'argent pour m'acheter le XIII sur ps3 et le  Crystal bearers sur wii) et j'ai hâte de voir ce que va donner le XIV sur pc.
Fan de Zelda également.
J'aime bien les fps (call of duty modern warfare 2 et counter strike source) et les jeux types sport ou course (comme pes ou trackmania)

Darkangel
Conseiller de légion

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: Life is Life ! Répondre en citant

lol negi, j'ai l'impression que c'est mon homme qui à "posté ton message"  , à quelques choses pré! ^^  mdr

les mangas, les FF, zelda, fps (il est pas accro mais il aime bien de temps en temps...) et l'informatique! ^^ il adore!!! ^^

Aldebaran

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Life is Life ! Répondre en citant

<3 Zeldas for ever <3 le meilleur jeu de tous les temps!! toutes générations confondues!!!! De l'action, de l'aventure, des énigmes, du brain, de l'histoire... EPONAAAA XD ^^
ok je sors ======> ||

MSN
Darkangel
Conseiller de légion

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Life is Life ! Répondre en citant

mdr t déchainé toi le alde'! ^^ 

Aldebaran

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Life is Life ! Répondre en citant

ouai journée fatigante avec les cours + transport Rer A foireux ... petage de plomb assuré xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Life is Life !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Divers -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange