The Eye Of Judgment Index du Forum

The Eye Of Judgment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

week end de paque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Infos de la légion -> Rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephirothh
Conseiller de légion

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: week end de paque Répondre en citant

Je risque de me connecter (et donc de créer mon perso) ce week end ce qui veule me connaitre sur le jeu.
je serai sur l'ile du début (ba oui lol je vais re re commencer "merci une certaine personne mdr" le jeu).

bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Someil

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: week end de paque Répondre en citant

bon bah re-bienvenu puisque tu a du arrêter pour des raisons qui nous sont encore obscur
PS:le problème c'est que la plupart des serveur privé aion ont décidé de faire une RAZ vers mai juin pour corriger beaucoup de bug (dont les quetes, les spirits, et sait on jamais même les stigma ^^)
donc ca risque de te barber encore plus donc tu devrai attendre encore un peu.

Aldebaran

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: week end de paque Répondre en citant

coment ça une RAZ? xD en gros ça sert à rien d'XP la? lol

MSN
dodo

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: week end de paque Répondre en citant

Dit tous nous ramène des oeuf de pâques en même temps ?? xD

sephirothh
Conseiller de légion

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: week end de paque Répondre en citant

j'ai du aréter car je suis en formation a bordeaux donc je ne pouvé pas jouer mais vu que je revien pour ce week end je vais mi remettre.

Et non dodo il n'y aura pas les oeufs de paque mdr.

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: week end de paque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Infos de la légion -> Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange