The Eye Of Judgment Index du Forum

The Eye Of Judgment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les petits sites utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Aide -> Aide aux nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Someil

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Les petits sites utiles Répondre en citant

bon comme je veux pas trop me répéter je dédi ce post a toutes informations utiles pour commencer

tout d'abord un site pour voir toutes les données d'aion comme les monstre, les loots, etc. Allez voir ce site

http://www.aiondatabase.com/

ensuite pour trouver les différentes failles allez ici

http://aion.mmosite.com/guide/system_rift.shtml

et sur "Asmodians Faction Rift Points Distribution" pour voir les failles asmodiennes je rappel que les failles ne sont pas double sens

et aussi si vous faite du pvp n'oublié pas d'aller vous inscrire sur le forum du site d'aion guard et de regarder les plaintes on sait jamais c'est toujours bon de vérifier

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkangel
Conseiller de légion

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: Les petits sites utiles Répondre en citant

merci somei pour ton post il risque d'en intéressée plus d'un! ^^

Aldebaran

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Les petits sites utiles Répondre en citant

(Se sent visé avec les nombreuses questions qu'il a pu poser déjà) >_< merci ^^ lol

MSN
louane

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:40 (2010)    Sujet du message: Les petits sites utiles Répondre en citant

Très utile ^^ merci =)

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Les petits sites utiles Répondre en citant

Merci pour les sites Smile ça sera très utile :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Les petits sites utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Aide -> Aide aux nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange