The Eye Of Judgment Index du Forum

The Eye Of Judgment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TheEyeOfJudgment (la légion "tranquille")

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Infos de la légion -> Présentation de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkangel
Conseiller de légion

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: TheEyeOfJudgment (la légion "tranquille") Répondre en citant

THE EYE OF JUDGMENT
Fonctionnement + règlement de la légion

NB: ceci est un copier/coller du forum d'aion guard pour des raison de praticité. Merci de bien vouloir prendre 5 min de votre temps afin de lire cette annonce très importante.

Bonjour a tous, Socar, Sephiroth (pour le moment pas "là") et moi même, Darkangel avons créé une légion nommé The Eye Of Judgment.
Nous somme des humains comme les autres, nous avons une moyenne de 21 ans, nous avons une vie privé, un travail...
Mais nous vous promettons d'aider les nouveaux par rapport à l'initation du jeu (aider à comprendre le fonctionnement pour les équipements, les armes, les quêtes...)
Nous ferons un maximum d'évent clan, des quêtes en groupe, pex en groupe...
Nous essayerons de faire vivre au maximum le clan!... on ne veut pas se prendre la tête, mais juste s'amuser un maximum ensemble et avec vous!

Pour ceux qui seraient intéressés par "notre clan", je vous invite à nous rejoindre sur notre forum que nous avons déjà créé pour ce dernier (on a aussi notre serveur privé TeamSpeak (entrain de voir pour que ce soit mubble a la place)qui servira surtout pour les grandes occasions! ^^).
Il vous permettera de mieux vous connaitre en tant que membre du clan The Eye Of Judgment, et c'est sur notre forum que vous trouverez toute les infos concernant le clan:
Comme les jours et heures des réunions clan, les jours et heures des event ou regroupement de toute sorte, où vous pourez poser vos question
(vous aurez a disposition un topic aide)... ...

Pour nous, le plus important, est le Flair Play, aussi bien qu'entre membre du même clan qu'avec tout les autres joueurs (mêmes avec les Elyséens! eh oui^^)

L'entre-aide est très importante pour nous aussi!

Sachez que nous sommes pas pénible, ni exigeant, chaque personne jouera selon ses disponibilités! même si nous ne sommes pas toujours, là,
rien ne vous empêche de vous faire des RB (par exemple) ensemble... n'attendaient pas forcément après nous pour organiser des rassemblement entre vous...!!!^^

Grâce a notre/votre forum, vous pouvez par exemple demander à d'autre joueur de vous rejoindre tel jour a tel heure pour faire une partie ensemble... (dans la rubrique info de la légion; rassemblement!)

En fait chacun fait un peu ce qu'il veut (attention, des mesures seront prises contre ceux qui perturberont la bonne ambiance de la légion...), mais
les jours ou que l'on aura besoin d'être nombreux pour "x" ou "y" raisons, et bien nous ferons quand même tous partie d'une seule et même légion! et nous pourrons nous défendre/attaquer ensemble... ^^ nous devrons être un minimum soudé!!! ^^

Par contre pour ceux qui ne feront aucun effort pour aider a "faire vivre" la légion avec les autres et qui se connecteront vraiment que trop rarement risquerons le ban (nous serons peut être moins sévère, selon leur "excuses") merci de bien prendre en considération cet avertissement pour le bon fonctionnement de la légion!

Voilà! On vous attend, n'hésiter pas à venir nous voir, et poser vos questions si besoin en est.

Voici le lien de notre forum: http://teoj.xooit.fr

Si vous êtes interréssé par notre clan, n'hésiter pas a nous demander de vous invité dans notre légion, soit via le jeu, soit via le forum;
rubrique: Espace membre, sous-rubrique recrutement!

A bientôt j'espère! ^^

merci de votre compréhension;
Darkangel

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Infos de la légion -> Présentation de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange