The Eye Of Judgment Index du Forum

The Eye Of Judgment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ah ces ély!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Infos de la légion -> Rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Someil

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:33 (2010)    Sujet du message: ah ces ély! Répondre en citant

bon très peu voir pas d'image pour dire que la chasse d'ély du 27/03/10 a été très bonne les ély sont tombé par dizaine avant que l'on soit lâchement assassiner par 2 ély haut lvl.

cette chasse s'est terminer par la chasse au meilleur stuff et on a pu voir le joueur le plus chanceux de tout aion j'ai nommer Eclesia
En effet en moins d'1h celui a renouveler tous sont stuff en bleu Shocked Shocked
et ce n'est pas tout il mi la main sur 2 GOLD Shocked Shocked Shocked
il en a même drop plusieurs fort  Shocked Shocked Shocked Shocked

et donc merci a Xykor, Dodo et Eclesia pour la chasse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkangel
Conseiller de légion

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: ah ces ély! Répondre en citant

bon bah je vois que vous avez fait une belle vengeance au nom de TheEyeOfJudgment ! lol et je vous en remerci tout les 4!!! ^^

Nous désolé pour hier soi d'avoir fini a l'envers... non lol mais dsl de ne pas être revenue pour l'évent mais c'était complètement bugué...

on verra pour peut etre y refaire un tour aujourd'hui   :p!   alé ++ IG

Socar
Chef de légion

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: ah ces ély! Répondre en citant

bonjour et encore desoler de ne pas avoir participer a la wars hier
je suis compten que cette wars c'est bien passé et souhite kil y en ai encore pein d'autre

dodo

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: ah ces ély! Répondre en citant

La chasse au ély est tout le tps ouverte!!!!

Gg aussi a vous  on en a tué pas mal hier Wink

Eclesia

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: ah ces ély! Répondre en citant

c'était une très bonne chasse gg a dodo somei et xykor pour m'avoir montrer cette aspect du jeu que je ne connaissais pas encore
merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: ah ces ély!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Infos de la légion -> Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange