The Eye Of Judgment Index du Forum

The Eye Of Judgment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise en place d'un serveur TeamSpeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Infos de la légion -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Socar
Chef de légion

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 09:16 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un serveur TeamSpeak Répondre en citant

Comme le titre l'indique, je prépare un serveur privé TS pour tout les légionnaire de TEOJ afin de nous faciliter la tache lors des futur asso, RBoss et aventure dans le jeux.
Actuellement le serveur et actif mais ne comporte aucun channel. C'est pouquoi je vous demande quels serais les channels qui pourais vous interressez.

exemple de channels:
- aide
-donjon
-Raid Boss
-pvp
-Rp
-Wars

merci d'avance pour votre aide

Cordialement Socar

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 09:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldebaran

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:03 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un serveur TeamSpeak Répondre en citant

je pense qu'il faudrait un channel dédié aux groupes d'xp ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Mise en place d'un serveur TeamSpeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Infos de la légion -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange