The Eye Of Judgment Index du Forum

The Eye Of Judgment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atrya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Espace Membre -> BackGround
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lioca

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Atrya Répondre en citant

prénom : Atrya
nom : Aarun
Second : la Rouge
alignement : chaotique mauvais
race : Asmodienne

Chapitre I

Atrya est une Asmodienne, de taille négligeable, de grands yeux bleus. Elle possède de nombreux tatouages qui lui confèrent un moyen de contrôler ses sentiments.

Elle s’exprime de façon franche mais peut être sensuelle quand elle le désire. Douce, mais caractérielle, elle reste assez sereine. Atrya aime s’habiller de façon provocante, et prend soin d’elle. Elle reste néanmoins naturelle dans son attitude.

Elle aime se battre et n'hésitera pas à provoquer en duel même si elle sait qu'elle peut tout y perdre. Elle n’hésiterait pas à sauver un proche et n’a aucun remord face à la mort. Parfois rancunière, elle est froide avec son entourage. Elle souhaite fonder une famille bien que le monde soit en conflit permanent.

La jeunesse de la jolie créature au teint bleuté est donc colorée de meurtres, et de tortures. Très bon père pour une sainte éducation, Vakal est un excellent professeur qui va faire de la belle bleutée une terrible meurtrière probablement pire que son propre père lui-même, et digne des plus nobles familles asmodiennes qui soient.

Sa vie fut totalement bouleversé après la mort de son père, et la sage et gentille sombre asmodienne devint une femme meurtrie, manipulatrice, hautaine et son physique reste avant tout une arme redoutable. Cependant, Atrya devint une femme seule, elle se retrouva donc face a elle-même et à son désir de vengeance innée.

C’était une femme au comportement exemplaire mais toutefois étrange et excessif. Cette conduite anormale pour d’autres, pensant qu’elle prenait ça trop au sérieux, les effrayaient…et Atrya fut banni du clan auquel elle appartenait.

A l’âge de 20 ans, Atrya décide de prendre son destin en mains (bien qu’elle soit encore peu expérimentée), de parcourir le monde et de trouver à son tour des sœurs et des frères désireux de rallier sa cause, celle de rétablir la vérité.

Chapitre II
__________________________________________________________________________________

« Je m’appelle Atrya… un prénom étrange qui sonne un peu comme notre terre Atréia… une vie Asmodienne peu paisible depuis 21 ans aujourd’hui… et comme tout êtres de cette terre je me vois encore circuler dans ces prairies froides et brulées observant quelques fois le désert glacial planant au dessus de ma tête… fascinée ? Terrifiée ? Je n’en sais trop rien.

La vie me sourit froidement, comment puis-je voir ma destinée ? Un avenir funeste me fait face, je me sens glacée par tant de haine…

Je perçois le vent souffler au cœur de cette blessure si profonde... Le temps me paraît interminable. Je ne reconnais plus ces terres, elles ont tant changé… je suis désorientée, j’entre dans une nouvelle ère… Je marche lentement vers mon destin, et si tu le veux bien j'aurai besoin de ta compagnie. *se tourne vers le ciel*

Emmènes moi loin de ces terres si noires, brise le destin fatal, je ne veux pas être une simple arme... Manipulation de l'esprit ? Non… Je suis maîtresse de mon propre dessein.

Je cour, je vole, si gracieuse par delà les nuages.
Les voix me murmures de ne me fier qu'a mon cœur, brut aux facettes argentées. J’aurai beau mourir je renaîtrai dans des cendres dorés. Mon but reste le même.

L’esprit du nouveau monde me guide par ses chants sinistres vers un avenir bien noir. J’espère ne pas poursuivre ce voyage seule. Pourtant une légère lueur d’espoir, un violon plaintif m’avoue le contraire. Suis-je trop expressive ?… certes, c’est bien possible.
Alors peut-être suis-je ici pour vaincre le destin qu’on nous a attribué…

Par la force mystique qui circule encore entre les deux moignons de la Tour je briserai cette destinée.
Je me doutais bien que cette nouvelle vie serait parsemée d’embuches, qu’il serait difficile de m’y faire, je serai seule face à mon étoile…

Et s’il existait un autre moyen ?? Plus pacifique ? Humm… il est toujours possible d’essayer.

Dans ce monde ou tout n’est que leurre, dans ce monde ou tout vos rêves sont perdus… Jouer la carte de la vérité, du mensonge, ou de la manipulation…"

Sur ce, la belle Asmodienne prit quelques affaires et commença à s'entrainer dur sur les terres brulées. Elle était prête à tout pour vaincre ce destin funeste.

...la tahitienne blanche ouvre les fleurs de mer coupées par les sons sanglants des cordes enchainées autour de l'ile crépusculaire...

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Espace Membre -> BackGround Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange