The Eye Of Judgment Index du Forum

The Eye Of Judgment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retouche bannière fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Espace Membre -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lioca

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Retouche bannière fofo Répondre en citant

Remaniement de la bannière du forum

dispo là ^^

...la tahitienne blanche ouvre les fleurs de mer coupées par les sons sanglants des cordes enchainées autour de l'ile crépusculaire...

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xytor

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: Retouche bannière fofo Répondre en citant

Bonjour, Elle est belle, celle que tu as créer, mais sur le fofo elle rend pas bien.

dodo

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Retouche bannière fofo Répondre en citant

C est normal c est pas la meme -_-'

Darkangel
Conseiller de légion

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Retouche bannière fofo Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Retouche bannière fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Espace Membre -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange