The Eye Of Judgment Index du Forum

The Eye Of Judgment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lionert & Namine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Espace Membre -> BackGround
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Socar
Chef de légion

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Lionert & Namine Répondre en citant

Prologue

Lionert, jeune homme de 20 ans vivant dans un pays nommé Gynsia fit un rêve étrange.
Dans son rêve, il vit une attaque de créature très étrange, détruisant tout sur leur passage, tuant toute personne s’opposant à eux.
Troublé, le jeune Lionert se réveilla d’un sursaut et se mis a courir devant le miroir de sa chambre, il n’en croyais pas s’est yeux le corps qu’il avait devant lui n’était pas le sien. Des griffes avait remplacé ses doigts, ses yeux devenais flamboyant, il n’en revenais pas. Ne sachant plus quoi faire d’autre, il sorti sous une cape voir un vielle ami de la famille un homme d’une grande sagesse du nom de Anthares. L’homme en reconnaissant l’enfant sous sa cape le fit rentrer chez lui et lui expliqua une vielle légende parlant d’un élu.
Lionert lui expliqua le rêve qu’il venais de faire. A la fin de son récits, l’homme lui fit comprendre qu’il n’y avait plus de temps a perdre qu’il devais partir. A cet instant une explosion eu lieu non loin d’eux, une horde de monstre attaquais leur village. Anthares ouvris un portail magique et dis a Roxas de sauter a travers, qu’un fille l’accueillerais de l’autre coté.
Lionert sauta donc a travers se portail en demandant a Anthares s’il le reverrais ! L’homme lui dit de se dépêché et que oui il se reverrai.
Sortant du portail, Lionert se retrouvai effectivement devant une jeune demoiselle, il ne savais pas quoi dire, il se retourna pour voir si Anthares l’avais suivit mais non le portail c’était déjà refermer. Et la il sut quoi dire : Ou est Anthares ?
Jeune fille : « Je m’appelle Namine, je suis la fille d’Anthares. Et toi tu est Lionert je présume ? Anthares ma prévenue de ton arrivé. »
Lionert : « Anthares ! Mais ou est t’il ? »
Namine : « Suis moi nous avons une guerre a préparer et tu est loin d’être près ! »
Lionert acquiesça d’un signe de tête et la suivit a travers les terre inconnues, sur leur chemin ils croisèrent un groupe de personnes, nommés DarkAngell, Darkdemon, Sephirothh et Angeofdead, il formèrent un groupe soudé, nommé The Eye Of Judgment, et se mirent en route pour vivre une aventure exceptionnelle ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Espace Membre -> BackGround Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange