The Eye Of Judgment Index du Forum

The Eye Of Judgment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zone de "drop"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Infos de la légion -> Exploration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkangel
Conseiller de légion

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:35 (2009)    Sujet du message: Zone de "drop" Répondre en citant

Ici vous pourez nous partager, les Zones sympa que vous avez découverte pour le "drop" 
 en précisant pour quel objet...Merci d'avance! ^^ Okay  

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Someil

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:14 (2010)    Sujet du message: Zone de "drop" Répondre en citant

pour se faire de l'argent facile très viteil y a une zone ou on drop très souvent
il s'agit du village kentari ou les chef lache souvent des ouvrage Surt et des ceinture Surt pouvant se revendre 75 000 l'unité
Note: les combattant kentari lache de temps en temps des chaos primitif une arme gold pour gladiateur ^^

la preuve regarder combien j'ai gagner en moins de 30 mins Laughing

vous trouverez les kentari au village kentari pour lvl 25 (il sont 27 mai on peut les tuer au lvl 25 pour les combattant)

http://fr.aiondatabase.com/npc/211368/combattant-kentari

louane

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: Zone de "drop" Répondre en citant

Ho ho ca sent le drop x) 

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Zone de "drop" Répondre en citant

cool j'ai besoin d'argent ca tombe très bien   Okay

Sureiro

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Zone de "drop" Répondre en citant

t'as pas une bonne zone de droop lvl 35 mage?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Zone de "drop"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Infos de la légion -> Exploration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange