The Eye Of Judgment Index du Forum

The Eye Of Judgment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHANGEMENT DE SERVEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Infos de la légion -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xytor

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: CHANGEMENT DE SERVEUR Répondre en citant

Voilà après tout les lags, et tout le bordel, j'ai décider de changer de serveur et la moitié des joueur de la légion, mon suivit.
On fera des passages de temps en temps, sur Aion~Guard.

New Serveur Aion: Aion~Dream   site => http://www.aion-dream.com/index.php
IP Teampseak => 87.98.183.171 Port: 9987

Voilà, après si darkangel ou socar vous pouvez me joindre à l'adresse suivante: Mister-Boy93@hotmail.fr. à bientôt mes chéwie.

Pour tout autre question, envoyez moi un message privée Sur le forum.

Cordialement Xykor I Am the best Razz. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesia

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: CHANGEMENT DE SERVEUR Répondre en citant

le ptit I am the best etai en trop Very Happy

MSN Skype
Aldebaran

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: CHANGEMENT DE SERVEUR Répondre en citant

eeuhh moi vais pas suivre je suis retourné sur mon ancien MMORPG ^^ pour ceux qui suivent sur Aion Dreams je passe mon account si besoin avec un sorcier lvl 14 je crois xD :
ID: tismedu75
pass: 00master123

Vala c'était cool de jouer avec vous ...ou pas :p xD bonne continuation IG...et je continuerai à vous enmerder ici tien :p

MSN
PoY

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: CHANGEMENT DE SERVEUR Répondre en citant

Bon ben bonne continuation sur l'autre serveur les gens, pour ma part j'ai deja migré de serveur et recommencé des perso plusieurs fois mais la j'ai plus trop envi de repartir de nouveau a zero.  J'ai été ravi de jouer avec vous et amuser vous bien.

MSN Skype
Xytor

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: CHANGEMENT DE SERVEUR Répondre en citant

Oki, bonne route à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: CHANGEMENT DE SERVEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Eye Of Judgment Index du Forum -> Infos de la légion -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange